WICHTIGE INFORMATIONEN
Cher.ère.s client.e.s, cher.ère.s ami.e.s des Batoilles,
Nous sommes au regret de vous informer que nous avons fermé notre e-boutique le 30 juin 2024. Nos produits ne sont donc plus que disponibles dans certains magasins partenaires (liste non mise à jour) et ce, jusqu’à la fin de leur stock. N’hésitez pas à les appeler !
Nous avons été ravies et chanceuses de vivre cette magnifique expérience et d’avoir contribué, à notre échelle, à la réduction des déchets en Suisse romande. Tout cela n’aurait pas été possible sans les partenariats que nous avons noué, les rencontres que nous avons faites et vous qui nous avez soutenues et encouragées depuis le début.
Un ÉNORME MERCI donc à
- vous toutes et tous qui lisez ces quelques mots, vous avez été extraordinaires ! Nous espérons que nos produits vous accompagneront encore longtemps !
- à Fri-Up qui a cru en nous et nous a sorti de notre zone de confort
- à Aromacos qui nous avait reçu dans ses anciens locaux et nous avait aidée à voir plus loin !
- à nos premiers magasins partenaires comme BOKOLOKO à Vevey et à tous ceux qui nous ont fait confiance durante toutes ces années ! Pour ceux qui soint encore ouvert et qui tiennent encore le coup, on vous souhaite juste LE MEILLEUR pour la suite !
- à nos ami.e.s et familles qui nous ont aussi soutenu.e.s
- et un merci tout particulier à VAM à Bulle, l’atelier de réinsertion socio-professionnelle avec lequel on travaille depuis le début et qui a fait un job incroyable durant toutes ces années ! Quel savoir-faire !
- et un autre merci tout particulier à Aurélie et Christiane, deux couturières fantastiques basées en Gruyère, qui confectionnent les CROTCHONS depuis plusieurs années ! Si vous avez besoin de réparer un habit ou d’en faire confectionner un, n’hésitez pas à les contacter !
Une page se tourne pour LES BATOILLES avec la fermeture de notre e-boutique, mais bonne nouvelle, nous n’allons pas nous la boucler complètement ! En effet, Val se réjouit de reprendre le blog de LES BATOILLES et le faire revivre avec l’idée de donner la parole aux femmes ! Restez donc connecté.e.s et elle vous donnera des nouvelles de la suite d’ici à la rentrée !
À bientôt et encore MERCI pour tout !